AAPPQ

Ouverture des candidatures pour les élections des administrateurs | Mandat 2018-2020

Ouverture des candidatures pour les élections des administrateurs | Mandat 2018-2020

AAPPQ

28/09/2018

L’assemblée générale annuelle de l'AAPPQ, qui aura lieu le 1er novembre 2018 à Montréal, est l’occasion de renouveler une partie de son conseil d’administration.

Pour la période 2018-2020, 7 postes d’administrateurs sont ouverts :

  • 3 postes pour la région de Montréal (Île de Montréal);
  • 1 poste pour la région de Québec (Capitale nationale, Chaudière-Appalaches) ;
  • 1 poste pour la région du Centre du Québec (Estrie, Centre du Québec, Mauricie et Lanaudière) ;
  • 1 poste pour la région des Laurentides (Laval et Laurentides);
  • 1 poste pour la région du Croissant nord (Abitibi-Témiscamingue, Saguenay–Lac-Saint-Jean, Bas-Saint-Laurent, Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine, Côte-Nord, Nord-du-Québec).

Tous les membres en règle de l’AAPPQ, c’est-à-dire les architectes patrons/associés des firmes d’architecture membres de l’association, peuvent présenter leur candidature pour devenir administrateur. Ils doivent avoir un bureau (maison mère, succursale ou bureau de consultation) installé dans la région visée par le poste à combler.

Les membres qui veulent présenter leur candidature doivent remplir le formulaire disponible à la fin du Cahier d'élection et le renvoyer par courriel à l’association avant le 26 octobre 2018 à 12h.

Toutes les informations sur les élections sont disponibles dans le Cahier d'élection