AAPPQ

Ouverture des candidatures pour les élections des administrateurs | Mandat 2017-2019

Ouverture des candidatures pour les élections des administrateurs | Mandat 2017-2019

AAPPQ

5/10/2017

L’assemblée générale annuelle de l'AAPPQ, qui aura lieu le 9 novembre 2017 à Québec, est l’occasion de renouveler une partie de son conseil d’administration.

Pour la période 2017-2019, 6 postes d’administrateurs sont ouverts :

  • 3 postes pour la région de Montréal ;
  • 2 postes pour la région de Québec ;
  • 1 poste pour la région de la Montérégie.

Tous les membres en règle de l’AAPPQ, c’est-à-dire les architectes patrons/associés des firmes d’architecture membres de l’association, peuvent présenter leur candidature pour devenir administrateur. Ils doivent avoir un bureau (maison mère, succursale ou bureau de consultation) installé dans la région visée par le poste à combler.

Les membres qui veulent présenter leur candidature doivent remplir le formulaire disponible à la fin du cahier d'élection 2017-2019 et le renvoyer par courriel à l’association avant le 3 novembre 2017 à 12h.

Toutes les informations sur les élections sont disponibles dans le cahier d'élection.

Pour télécharger le cahier d'élection, cliquez ici