AAPPQ
15/11/2021
C’est un privilège pour moi de pouvoir livrer un mot de remerciement à notre présidente sortante, Anne Carrier.
Anne est entrée au CA de l’AAPPQ en 2013 et dès 2014 elle s’est jointe au comité exécutif. Elle a été élue à l’unanimité présidente en 2016, succédant ainsi à une autre présidente et une autre femme d’exception, Sylvie Perrault. Dès son amorce et tout au long, sa présidence a été marquée par sa grande implication, sa passion, son dévouement pour défendre et promouvoir notre profession ; par sa générosité pour faire valoir nos firmes d’architecture en ayant toujours à cœur de représenter l’ensemble des membres dans toutes leurs diversités de tailles et de pratiques, y compris les firmes de la relève et les firmes en région ; par son respect, son écoute de l’ensemble des membres du CA, de nos firmes membres, des collaborateurs et son sens de la diplomatie à l’égard des divers intervenants.
Anne a toujours su prôner la qualité en architecture ; elle l’a défendue avec ardeur et ses accomplissements sont le reflet de ses convictions. Finalement, ses talents ont été remarqués au-delà de l’Association puisque le 14 septembre dernier, l’honorable J. Michel Doyon lui a décerné la médaille du Lieutenant-gouverneur pour mérite exceptionnel.
Anne, notre présidente, ma présidente, au cours de toutes ses années tu as été un exemple inspirant pour l’ensemble de tes collègues et nous t’en remercions du fond du cœur.