AAPPQ

Élections des membres du conseil d'administration : ouverture des candidatures

Élections des membres du conseil d'administration : ouverture des candidatures

AAPPQ

7/10/2020

L’Assemblée générale annuelle de l'AAPPQ, qui aura lieu le 12 novembre 2020, est l’occasion de renouveler une partie de son conseil d’administration. Pour la période 2020-2022, 7 postes d’administrateurs sont ouverts :

  • 3 postes pour la région de Montréal;
  • 1 poste pour la région des Laurentides;
  • 1 poste pour la région du Croissant Nord;
  • 1 poste pour la région du Centre-du-Québec;
  • 1 poste pour la région de Québec.

Tous les membres en règle de l’AAPPQ, c’est-à-dire les architectes patrons/associés des firmes d’architecture membres de l’Association, peuvent présenter leur candidature pour devenir administrateur. Ils doivent avoir un bureau (maison mère, succursale ou bureau de consultation) installé dans la région visée par le poste à combler.

Les membres qui veulent présenter leur candidature doivent remplir  le formulaire de candidature ici et le renvoyer par courriel à l’Association avant le 5 novembre 2020 à 12h00.

Toutes les informations sur les élections sont disponibles dans le cahier d'élection ici.