AAPPQ

Élections des membres du conseil d'administration : impliquez-vous dans la défense d’intérêts des bureaux d’architectes

Élections des membres du conseil d'administration : impliquez-vous dans la défense d’intérêts des bureaux d’architectes

AAPPQ

15/09/2022

L’assemblée générale annuelle de l'AAPPQ, qui aura lieu le 17 novembre 2022 à 13h à Montréal, est, entre autres, l’occasion de renouveler une partie des administrateurs, qui seront élus par les membres présents. Pour la période 2022-2024, 7 postes sont ouverts :

  • 3 postes pour la région de Montréal ;
  • 1 poste pour la région des Laurentides ;
  • 1 poste pour la région du Centre-du-Québec ;
  • 1 poste pour la région de Québec ;
  • 1 poste pour la région du Croissant Nord.

Tous les membres en règle de l’AAPPQ, c’est-à-dire les architectes patrons/associés des firmes d’architecture membres de l’Association, peuvent présenter leur candidature pour devenir administrateur. Ils doivent avoir un bureau (maison mère, succursale ou bureau de consultation) installé dans la région visée par le poste à combler et la personne doit être déléguée par sa firme. Les membres doivent avoir payé leur cotisation 2022-2023.

Les membres qui veulent présenter leur candidature doivent remplir le formulaire, téléchargeable ici, et le renvoyer à l’Association par courriel avec une photo portrait avant le 4 novembre, 17h.

Les candidatures seront présentées dans la documentation de l’Assemblée générale qui sera transmises aux membres inscrits.

 

Toutes les informations sur ces élections sont disponibles dans le cahier d'élections.

 

Nous vous invitons à noter la date de l’assemblée générale annuelle dans votre calendrier : le 17 novembre 2022 à Montréal à 13h. La réunion sera précédée d’un dîner de réseautage. Une convocation sera transmise prochainement à l’ensemble des membres.