AAPPQ
7/10/2020
Tous les membres de l’AAPPQ sont conviés à l’Assemblée générale annuelle de l’Association qui se tiendra le 12 novembre 2020 de 12h15 à 15h00. En raison du contexte actuel de la COVID-19, l'AGA se tiendra à distance, sur la plateforme de vidéoconférence Zoom. Afin de faciliter la gestion des présences, nous vous invitons à vous inscrire avant le 5 novembre 2020.
À cette occasion, seront notamment présentés le rapport des activités de l'année écoulée, les états financiers et le budget 2020 – 2021 de l’AAPPQ. Veuillez noter que tous les membres de l'Association peuvent participer à l'AGA mais qu'un seul vote par firme sera permis.
Nous vous invitons à vous inscrire avant le 5 novembre 2020.
Pour vous inscrire à l’assemblée générale annuelle, cliquez ici
Pour consulter l'ordre du jour de l'Assemblée générale, cliquez ici
Pour consulter le projet de procès-verbal de l'Assemblée générale 2019, cliquez ici
Élections des administrateurs
Pendant cette Assemblée générale, se tiendront les élections pour renouveler une partie des membres du conseil d’administrationde l’Association. Sept postes sont ouverts pour les exercices 2020 – 2022. Tous les membres en règle peuvent présenter leur candidature pour devenir administrateur.
Pour savoir quels sont les postes à renouveler et présenter votre candidature, cliquez ici