AAPPQ
18/09/2025
Élections des membres du conseil d'administration : impliquez-vous dans la défense d’intérêts des bureaux d’architectes
Lors de la prochaine assemblée générale, ce sera l’occasion de renouveler une partie des postes d'administrateurs. L'assemblée aura lieu en présentiel.
Pour la période 2025-2027, 6 postes sont ouverts :
- Région 2 (Estrie, Montérégie et Centre-du-Québec) : 1 postes;
- Région 3 (Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches) : 1 poste;
- Région 4 (Montréal) : 3 postes;
- Région 5 (Mauricie, Outaouais, Laval, Laurentides et Lanaudière) : 1 poste.
Tous les membres en règle de l’AAPPQ, c’est-à-dire les patrons/associés des firmes d’architecture membres de l’Association ayant payé leur cotisation 2025-2026, peuvent présenter leur candidature pour devenir administrateur. Il ne peut y avoir plus d’un associé d’une même firme membre en règle au conseil d’administration de l’Association. Veuillez noter que les associés qui ne sont pas membres de l’Ordre des architectes du Québec sont éligibles depuis l’adoption de nouveaux règlements généraux en novembre 2022.
Les membres qui souhaitent se présenter doivent remplir le formulaire de candidature et le renvoyer à l’Association par courriel avec une photo de format portrait et un appui signé par le représentant de la firme membre avant le 16 octobre, 17h.
Les candidatures seront présentées sur nos différents réseaux de communication ainsi que dans la documentation de l’assemblée générale qui sera transmise aux membres.
Toutes les informations sur ces élections et le formulaire de candidature sont disponibles dans le cahier d'élection.
Télécharger le cahier d'élections
Nous vous invitons à noter dès maintenant la date de l’assemblée générale annuelle dans votre calendrier : le 20 novembre de 12h00 à 16h00 en présentiel. Une convocation sera transmise prochainement à l’ensemble des membres.