AAPPQ

Abolition du programme d’assurance des architectes : le régime collectif de l’AAPPQ peut être une réponse

AAPPQ

18/10/2016

L’OAQ a annoncé la fin du programme d’assurance des architectes depuis le 1er novembre 2016. Plusieurs membres demandent à l’AAPPQ si elle peut leur fournir une couverture santé et invalidité.

L’Association propose, via son partenaire Les conseillers en avantages sociaux SAGE, un régime d’assurance collective, c’est-à-dire qu’il doit être mis en place par la firme pour ses employés ou catégories d’employés (par exemple seulement les architectes). Le régime est offert aux bureaux à partir de 2 salariés et offre une protection maladie, dentaire, invalidité, assurance-vie et assurance voyage, adaptée aux besoins de chaque firme. Ce programme est réservé aux bureaux membres de l’AAPPQ.

Si vous avez des architectes salariés qui ne sont plus couverts par le programme de l’OAQ et que vous n’avez pas de programme collectif dans votre bureau, vous pouvez étudier la possibilité de mettre en place celui de l’AAPPQ.

Nous vous invitons à contacter Olivier Hodgson, conseiller en assurance et rentes collectives de Les conseillers en avantages sociaux SAGEOlivier.Hodgson@sagedecision.com  1-877-622-8550 poste 3429 ou à remplir le formulaire en cliquant sur ce lien