AAPPQ

Élections des membres du conseil d'administration : ouverture des candidatures

Élections des membres du conseil d'administration : ouverture des candidatures

AAPPQ

24/09/2019

L’assemblée générale annuelle de l'AAPPQ, qui aura lieu le 1er novembre 2019 à Montréal, est l’occasion de renouveler une partie de son conseil d’administration. Pour la période 2019-2021, 6 postes d’administrateurs sont ouverts :

  • 3 postes pour la région de Montréal ;
  • 2 postes pour la région de Québec ;
  • 1 poste pour la région de la Montérégie.

Tous les membres en règle de l’AAPPQ, c’est-à-dire les architectes patrons/associés des firmes d’architecture membres de l’association, peuvent présenter leur candidature pour devenir administrateur. Ils doivent avoir un bureau (maison mère, succursale ou bureau de consultation) installé dans la région visée par le poste à combler.

Les membres qui veulent présenter leur candidature doivent remplir le formulaire de candidature téléchargeable ici et le renvoyer par courriel à l’association avant le 25 octobre 2019 à 12h.

Toutes les informations sur les élections sont disponibles dans le Cahier d'élection ici.